Municipales 2018 à Yopougon : le Dr Doukouré Moustapha Candidat.

Municipales 2018 à Yopougon : le Dr Doukouré Moustapha Candidat.

Edité par

Ce  mardi 28 août 2018,une délégation de cadres du PDCI de la commune de yopougon conduite par le doyen des délégués ,accompagné par 2 permanents et 3 autres ex candidats s’est rendu à la maison du PDCI RDA de cocody pour signifier au parti que le Doyen, le vice président, l’ancien député maire de yopougon, le Dr Doukouré Moustapha est Candidat aux élections municipales prochaines pour la commune de Yopougon.

En effet, il a décidé de prendre ses responsabilités suite à la sollicitation des délégués qui sont intervenu auprès de lui, par un cri de cœur, lui demander au vice président de les aider.

«  Etant donné que nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir la candidature de l’honorable Zié Coulibaly. Vu les échancres futures, avec la tête de liste au RDR le maire sortant, le Ministre député Maire Kafana Koné, le vice président, le Dr Doukouré Moustapha a décidé de répondre à notre appel, tel est la raison de notre présence ici à la maison du PDCI. Il est effectivement candidat, nous sommes venu informer la Maison du parti pour que les jours à venir, les démarches qui seront faites puisse être engagé à cet effet, pour être dans le délai. Il faut noter que déjà les 50 conseillés la liste est déjà prête, bouclé. Nous avons le soutient de tous nos délégués, des permanents et des 2 autres candidats. » a souligné Alain Akouna, secrétaire général PDCI RDA à Yopougon, ex candidat aux municipales 2018 à yopougon.

 

Comments are closed.