Révision de la liste électorale: L’Honorable Tailly Thierry descend dans l’arène

Révision de la liste électorale: L’Honorable Tailly Thierry descend dans l’arène

Edité par

Du 17 au 24 Juin 2018 aura lieu la révision de la liste électorale en vue des prochaines échéances électorales prévu pour septembre – Octobre prochain. En vue de préparer ces échéances qui avancent à grand pas, l’honorable Thierry Tailly, Député de Bangolo Commune, des Sous-préfectures de Zou et Kahen, du Zagnan et du Zarabahon est descendu dans l’arène pour sensibiliser ses concitoyens. Ainsi du 1er au 3 juin dernier, le délégué départemental du PDCI pour Bangolo, a effectué une importante mission dans sa circonscription électorale.
Présent donc à Bangolo le weekend end dernier l’Honorable Thierry Tailly a eu une importante rencontre avec les secrétaires généraux de sections du PDCI de Bangolo. Il s’agissait pour lui de mettre en mission les représentants du parti dans ce département de la région du Guemon qui compte un nombre impressionnant de militants du parti septuagénaire. Ainsi en compagnie de l’inspecteur du parti à Bangolo, Dolly Emmanuel, du secrétaire permanent Alphonse MAHEGNON et de la suppléante Mme Oula Bertine, le député Tailly a échangé avec tous les secrétaires du parti qui avaient tous à cœur de lutter pour le retour du PDCI aux affaires tant à Bangolo que partout en Côte d’Ivoire. Outre ce conclave qui a eu lieu au domicile de l’inspecteur général du parti a Bangolo, l’honorable a eu un échange avec les secrétaires du PDCI dans le Zarabahon précisément à Pinhou au domicile de Gah Albert. Dans le Zagnan comme dans le Zarabahon, les secrétaires ont fait la promesse de mobiliser un grand nombre de personnes pour l’enrôlement et surtout d’encourager les nouveaux majeurs (jeunes âgés de 18 ans) à y participer massivement.
Hormis les rencontres avec les responsables locaux du PDCI, le délégué du Parti a pu apprécier les travaux de reprofilages et d’ouverture de voies menés par le Conseil Café – Cacao. En effet, en partance pour le Zarabahon, l’honorable a pu apprécier le gros œuvre de la structure en faisant escale sur le théâtre des opérations où il a tenu à féliciter personnellement les ouvriers qui s’adonnent à cœur joie à cette tâche.
Le Député terrain est bel et bien sur le terrain pour son Parti le PDCI. Rappelons pour terminer qu’en sus de son titre de délégué départemental du PDCI RDA, l’honorable Thierry Tailly est président de l’organisation du groupe parlementaire dudit Parti. Il est membre de la commission des affaires économiques et financières de l’Assemblée nationale et vice-président du Groupe national de l’organisation de la coopération islamique.

Comments are closed.