Maman Koné épouse Koné Colette célèbre les Mamans de Cocody

Maman Koné épouse Koné Colette célèbre les Mamans de Cocody

Edité par

Samedi 26 Mai 2018 à Abidjan- Cocody, s’est tenu la traditionnelle célébration de la fête de la mère organisée par la Fondation Maman Koné Colette. C’est prés de milles (1000) femmes provenant de tous les quartiers de Cocody qui ont été honoré et comblé de présents par Mme Koné épouse Koné Colette, présidente de la Fondation Maman Koné Colette (MKC), et 2ième Adjoint au maire de la Commune de Cocody.

Pour Mme la présidente de la Fondation (MKC) : « j’ai décidé en ce jours de magnifier nos Mamam, depuis des années nous sommes ensemble, ce sont des mères, ce sont des sœurs, en ce jour, j’ai demandé qu’elles et moi posons un pas supplémentaire pour leur autonomisation, pour leur bien être, le bien être de leur enfants et je pense que c’est le moment. La femme est complice de Dieu dans son projets de création, je pense qu’il est bon, qu’il est juste de magnifier au moins une fois ensemble les mères, mais chaque jours doit être une fête pour une mère.

Devant toutes ces femmes venu de toutes les contré de cocody ,de divers obédiences politiques et confessionnels, Mme la président Koné épouse Koné Colette a déclaré être candidate pour les élections municipales à Cocody..Elle a appelé l’ensemble des ses sœurs à la porter à la magistrature suprême de la commune de cocody et faire d’elle le Maire de cette commune.

C’est dans une ambiance festive et avec des femmes comblée de joie que pris fin la cérémonie.

IMG_2018-05-26_20-48-56

Comments are closed.