Sous le parrainage de Mme Koné épouse Koné Colette,2ieme adjoint au maire de la commune de Cocody ,s’est tenu ce Mercredi 23 Mai 2018,au Lycée Moderne de Cocody,une cérémonie de Passation de flambeau de la troisième promotion de Terminale promotion 2017-2018.
Pour Mlle N’Dongo Aissata, élève en Terminale A2,présidente de cette 3ieme promotion de Terminale : »cette année à été riche ,non seulement en apprentissage,mais aussi bien en émotions fortes,qu’en rencontres.Nous sommes fiers de notre formation qui nous donne des atouts importants pour la vie professionnelle. »
Pour Le censeur Mme irié, représentant Mr le proviseur du Lycée Moderne de Cocody Monsieur Konan yaourt honoré : »Notre établissement fais parti vers meilleur établissement de Côté d’Ivoire,. l’effort faisant des forts nous attendons un taux de réussite aux examens de 100%.. Nous saluont le combat de Madame la Marraine Koné Colette pour le leadership féminin qui est un bon exemple pour nos jeunes filles. »
Pour Mme la marraine Koné Colette épouse Koné : »c’est un honneur je les élèves de la terminale de ce Lycée m’ont choisit comme marraine de cette promotion.A vous mes filleuls,cultivez l’excellence pour être toujours à la tête et non à la Queue.Assurrer avec responsabilité la bonne éducation que vous avez reçu de vos parents et vos éducateurs afin de devenir vous même les modèles de demain. Chères filleuls ce flambeau je vous avez reçu de vos aînés que vous passez à vos Cadets est un symbole fort de l’utilité, d’exportation à fournir des efforts pour reuissi.Bon vent à vous pour la suite de vos études.je vous exprime toute m fierté de vous avoir comme filleuls. quant à vous élèves de première qui recevez le flambeau en ce jour afin d’éclairer votre route vers la réussite ,il faudra en être toujours digne quelques soir les difficultés.que cette flamme ne s’éteigne jamais pour que vous puissiez la transmettre à vos Cadets à votre tour.Bonne chance à vous. »