Conférence de presse GIB 2018 : lancement du Gala Ivoire Builders 2018

Conférence de presse GIB 2018 : lancement du Gala Ivoire Builders 2018

Edité par

Le Gala Ivoire Builders,c’est l’attribution de 10 prix aux chefs d’entreprises qui contribuent de manière exceptionnelle à l’essor économique de la Côte d’ivoire .parmi les 10 lauréats de la 1ère édition qui s’est tenue le 18 février 2017,à Abidjan, le président de la république de Côte d’ivoire ,monsieur Alassane Ouattara et l’ex président du patronat ivoirien ,monsieur Jean Kacou Diagou ont été respectivement lauréats des prix : « Bâtisseur de l’économie ivoirienne » et «Ambassadeur de l’économie ivoirienne ».
L’Édition 2018 rassemblera 500 CEO d’Afrique, le samedi 28 avril à Abidjan au Latrille Event de cocody, l’évènement est placé sous le patronage du Nigeria, le parrainage du Maroc et la présidence du Mali. Ces pays seront représentés par des milliardaires cotés par Forbes. Ces pays sont mis à l’honneur cette année grâce à leurs investissements significatifs ces quatre dernières années en Côte d’ivoire.
Sont invités : président d’honneur, Monsieur Alain Juppé, maire de bordeaux et Monsieur Fawaz Gruosi, PDG de Degriogono SA, suisse. Les invités spéciaux institutionnels :le ministre d’Etat, ministre de la défense ,Monsieur Hamed Bakayoko,le ministre de l’Économie et des finances, monsieur Adama Koné, le ministre du commerce ,de l’artisanat et de la Promotion des PME ,monsieur Souleymane Diarrassouba, le président de la CC-CI, monsieur Faman Touré et les présidents des chambres de différents corps de métiers.
Il faut noté que le GALA Ivoire Builders, c’est une grande soirée de prestige organisée tout comme le Festival de Cannes.

Comments are closed.