Lancement de la 38ième édition du POPO Carnaval de Bonoua ( 50 km au Sud-est d’Abidjan)

Lancement de la 38ième édition du POPO Carnaval de Bonoua ( 50 km au Sud-est d’Abidjan)

Edité par

Du 02 au 15 avril 2018, se tiens la 38ieme édition du POPO Carnaval de Bonoua.fort d’un passé plus que glorieux, ce carnaval haut en couleur est aujourd’hui l’un des fers de lance des événements culturels de la côte d’ivoire.
Cette belle fête culturelle, placée sous le parrainage d’honoraire de son excellence M. Kablan Duncan, vice président de la république de Côte d’ivoire.
Tout en concevant son essence, le POPO Carnaval de Bonoua s’adapte aux réalités du moment avec des innovations notables à chaque édition, ce qui lui vaux sa grande popularité (plus d’un million de visiteurs et participants par édition).cet évènement s’adapte également au besoins de ses partenaires qui sont invités à prendre une part de plus en plus active dans sa mise en œuvre.
Mais au delà de l’engouement national et international que ne manque de susciter le PIOPO Carnaval, cet évènement a surtout pour objectif de promouvoir le riche patrimoine culturel et touristique du sud comoé.
Cette 38ième édition dont le lancement s’est tenu le jeudi 01 mars 2018 à Abidjan –Plateau représente comme chaque année, un formidable support de communication et deux semaines d’opportunités exceptionnels d’affaires pour tous.

Comments are closed.