Cérémonie de lancement des activités de l’OFREP-CI

Cérémonie de lancement des activités de l’OFREP-CI

Edité par

L’Organisation des Femmes Reporters Photographes de Côte d’Ivoire (OFREP-CI) a lancé ses activités ce mardi 30 janvier 2018, à la Maison de la Presse d’Abidjan- plateau.
A cette occasion, la présidente de l’OFREP-CI, Victorine Socko a annoncé la création d’un nouveau prix dénommé « LE MERITE FEMININ », pour récompenser les plus belles photographies à thème dans le secteur des médias.
« A l’instar de la Nuit des Ebony et autres cérémonies de récompense du secteur des médias, ce prix sera une cérémonie événementielle de remise de prix et d’exposition des meilleures photos à thème qui seront retenues par un jury constitué à cet effet », a-t-elle indiqué.
Selon Victorine Socko, la première édition se tiendra cette année. Elle « mettra au-devant de la scène toutes les femmes dont le combat pour l’émancipation de la femme mérite d’être montré en exemple », a-t-elle ajouté.
Après avoir dressé le bilan des activités de l’organisation depuis sa création en 2015, puis abordé les perspectives pour 2018, la présidente de l’OFREP-CI est revue sur la situation de la femme à travers le monde, notamment sur la question du genre, la lutte contre les discriminations…

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×