Lancement du prix spécial national Alassane Ouattara de l’Houphouétisme.

Lancement du prix spécial national Alassane Ouattara de l’Houphouétisme.

Edité par

Abidjan-Plateau ce mardi 23 janvier 2018 s’est tenu la Cérémonie de lancement du prix spécial national Alassane Ouattara de l’Houphouétisme organisé par le promoteur Alexandre Loh Guiba.
M. Alexandre Loh Guiba est le Président du Présidium du « BURLOPSC-CI », un think tank de coalitions et de faitières d’ONG et d’associations de la société civile les plus actives de Côte d’ivoire.
En effet, le Prix Spécial National Alassane Ouattara de l’Houphouétisme est établi en reconnaissance des travaux d’hercule ou de l’éléphant d’Afrique du chef de l’exécutif ivoirien, son excellence Monsieur Alassane Ouattara, président de la république de Côte d’ivoire.
Pour Monsieur Alexandre Loh Guiba : « le premier magistral de ce pays est au service de son peuple et de sa patrie .c’est un bâtisseur dont les actions de développement se compte par milliers .il conduit le pays allégrement vers l’émergence vu ses nombreux chantiers de développement à travers le pays profond .en un mot, comme mille Ouattara et Houphouët : c’est la même politique, c’est la même vision éclairé pour la côte d’ivoire.»

Comments are closed.