Samuel Sevi remporte la 1ère édition du Falling Walls Lab Abidjan

Samuel Sevi remporte la 1ère édition du Falling Walls Lab Abidjan

Edité par

Après plusieurs années de succès au Sénégal, la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté a lancé cette année le concours Falling Walls Lab en Côte d’Ivoire. Au cours des derniers mois, les candidats ont traversé les différentes étapes de sélection pour se retrouver face au public de la Maison de l’Entreprise à Abidjan à l’occasion de la grande finale de la compétition. Ce jeudi 29 juin, c’est Samuel Sevi qui se démarque et remporte la première édition du Falling Walls Lab à Abidjan. Il représentera la Côte d’Ivoire à Berlin en novembre 2017 pour la finale internationale avec son projet de protège-tasse à latex d’hevéa.
Falling Walls Lab est une compétition internationale destinée aux entrepreneurs, aux étudiants, doctorants, post-doctorants, chercheurs du monde entier. Il s’agit d’une plateforme offrant l’opportunité aux participants de présenter leurs travaux de recherche scientifique, d’innovations sociales, ou de solutions pour les entreprises à un jury issu du milieu universitaire et de l’industrie. Toutes les disciplines sont concernées: agriculture, médecine, économie, ingénierie, sciences humaines… Falling Walls Lab se déroule tout au long de l’année, dans plus de 50 pays. Le gagnant de chaque Lab national se qualifie ensuite pour la finale à Berlin, qui a lieu chaque année le 8 novembre.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup