Ce dimanche 04 Juin 2017, au centre social d’Anono à Abidjan –Cocody s’est tenu la célébration de la fête des mères avec les femmes issue de la coordination des associations féminines d’Anono.
Cette fête des mères avec les femmes des associations féminines d’Anono venait ainsi fermer la boucle de la tournée entamé dans le cadre de la célébration de la fête des mères 2017 dans la communes de cocody de la Marraine Mme le Maire Koné épouse Koné Colette qui au paravent avait célébré les mères avec les femmes d’aquédo palmeraie, les femmes des deux plateau Agban,l ’amicale des femmes de Bonoumin, les femmes du vivriers de cocody angré, les femmes de la Mutuelles des institutrices de Cocody pour ne citer que ceux-ci.
Au nom de toutes les femmes de la coordination des associations féminines d’Anono, la vice-présidente de l’association des femmes battantes d’Anono a exprimé sa gratitude et tout leur amour à leur marraine Maman Koné Colette comme elle l’appelle affectueusement pour tout son soutien et son engagement à leurs côtés.
Mme louise A. directrice du centre sociale d’Anono à quant à elle souhaité la bienvenu à la marraine ainsi qu’à sa délégation avant de porter à la lumières les actions et la fonction du centre social d’Anono et elle termina son propos en invitant la population d’Anono à visiter son centre sociale régulièrement.
S’adressant à ses filleules, la marraine Mme le Maire koné épouse Koné Colette leur à exprimer sa joie d’être elle, et son ‘’Yako’’ pour toutes les souffrances qu’elles ont vécu en tant que Mère. « La joie d’être mère ne peux être mesuré, c’est une pure grâce de Dieu. C’est une véritable responsabilité.la femme dois donc être Amour et source de bénédiction pour toute sa famille.» a-t-elle souligné avant de souhaiter une Bonne Fête Maman à toutes les femmes réunis et terminer par cette phrase « nous demeurons ensemble »