Les commandes multipliées par 6 et plus de 1 000 000 de visiteurs pour le Black Friday 2016 de Jumia Côte d’Ivoire

Les commandes multipliées par 6 et plus de 1 000 000 de visiteurs pour le Black Friday 2016 de Jumia Côte d’Ivoire

Edité par

Abidjan, le 09 Décembre 2016– Les deux semaines du Black Friday 2016 de Jumia Côte d’Ivoire se sont terminées le Vendredi 25 Novembre avec un nombre de commandes jusque 6 fois plus qu’une journée normale. 75% de ces commandes étaient déjà en livraison dans la soirée du 25 pour satisfaire des milliers de clients situés dans tout le pays. La semaine prochaine, Jumia remet une couche pour les achats de fin d’année avec sa campagne Noel avant Noel les 13, 14 et 15 Décembre.
Jumia Côte d’Ivoire vient de vivre les 10 jours les plus intenses de sa troisième année d’existence. Le site d’e-commerce a enregistré pas moins d’un million de visiteurs et a attiré 4 fois plus de nouveaux clients que dans n’importe qu’elle autre période de l’année.
« Black Friday 2016 a prouvé que nos clients sont demandeurs d’offres et de promotions avantageuses qui leur permettent de faire de véritables économies en s’équipant. Nous avons lancé de nouvelle catégories en ligne, comme les couches pour bébés, et renforcé certaines catégories existantes avec de grandes marques telles que Glam’s, Arcancil, Sivop, etc. et tout cela a très bien été accueilli. Désormais, Black Friday est rentré dans les habitudes du consommateur et nous sommes fiers d’avoir atteint cet objectif. Cap sur l’année prochaine avec plus de surprises mais, avant nous offrirons à nos clients de clore l’année avec une liste de bons plans à ne pas manquer pour les fêtes» a déclaré Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.
En effet, les clients surchauffés par les 30 000 offres de l’hypermarché en ligne ont expérimenté un marathon commercial inédit. Pendant 10 jours ils ont profité de démarques agressives sur toutes les catégories (téléphonie, électroménager, informatique, puériculture, mode, etc.).L’usage du smartphone pour accéder au site est également en croissance ; +15% comparé à la même période l’an dernier. Du côté des vendeurs de la marketplace Jumia, ils sont nombreux à avoir multiplié leurs chiffres d’affaires par 3 au moins.
Pour rappel, le Black Friday 2015 s’était tenu sur 3 jours et avait enregistré près de 12000 articles vendus. Ce record est désormais dépassé.
Dans une infographique, Jumia Côte d’Ivoire nous fait découvrir les 6 choses à retenir de son Black Friday 2016 (téléchargeable au lien suivant : http://pasteboard.co/7vd6LSHQq.jpg).

A propos de Jumia
Jumia s’est donné comme mission de créer une Afrique digitale connectée pour simplifier et améliorer la vie de chacun grâce à Internet. Jumia entend donc connecter et faciliter les échanges entre le consommateur et l’entrepreneur Africain. Fondé en 2012 et présent désormais à travers l’ensemble du continent, Jumia bénéficie de la confiance de ses investisseurs MTN, Rocket Internet, Milicom, Orange et Axa. Jumia a créé un écosystème d’infrastructures et de services digitaux grâce à ses places de marchés en ligne et ses sites de petites annonces pour étendre vos horizons.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup