Abidjan-Cocody, Mardi 27septembre 2016, en présence de Mme Henriette Konan Bédié ,Présidente de l’ONG SERVIR, marraine de la cérémonie, l’entreprise ivoirienne Smart et Systems a officiellement lancé la distribution et la commercialisation du patch SmartSytems by Ginko Control, un produit révolutionnaire qui protège contre les effets des ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables, les ordinateurs, et autres appareils connectés peuvent nuire à la santé du consommateur.
Alors qu’il peut être posé sur les appareils wifi, les téléphones portables, les tablettes, les ordinateurs et bien d’autres appareils, le Patch SmartSystems by Ginko Control assure une protection efficace sur un rayon de 10m. Il couvre les fréquences de 400 MHz à 4GHz.
Les patchs SmartSystems by GINKO Control couvrent les radiofréquences allant de 450 MHz à 12GHz ainsi que les bases fréquences selon le modèle .
Le Patch SmartSystems by Ginko Control fonctionne sur le principe du déphasage à 180 degré. Ce principe physique de déphasage à 180 degré diminue les tensions des chaînes musculaires antigravitaires et favorise l’organisme perturbé par le effets des ondes électromagnétiques sans affecter d’aucune manière le fonctionnement des téléphones ou autres appareils connectés, ni la charge électrique de ces appareils.
selon M. Mignan COULIBALY, Directeur des Relations Publiques de SmartSystems Le Patch SmartSystems by Ginko Control ne sera disponible dans le commerce en Côte d’Ivoire qu’à compter du mois d’octobre .