Kickboxing /Abidjan accueille la 4ᵉ édition de l’IFC ce samedi 30 août 2025 :36 combattants, 5 nations, une finale continentale

Kickboxing /Abidjan accueille la 4ᵉ édition de l’IFC ce samedi 30 août 2025 :36 combattants, 5 nations, une finale continentale

Edité par

Sous l’égide du Ministère des Sports, la 4ᵉ édition de l’Invincible Fighting Championship (IFC) s’apprête à faire vibrer le Centre Ivoiro-Coréen d’Adjamé ce samedi 30 août 2025.

‎Lors de la conférence de presse officielle tenue ce jeudi 28 août 2025 à Adjamé, les organisateurs ont dévoilé les grandes lignes d’un événement qui s’annonce comme un tournant majeur pour le kickboxing africain.

‎Porté par l’Invincible Sports Association (ISA), fondée par Maître Silué Seydou, le tournoi réunira 36 athlètes venus du Mali, du Nigéria, du Maroc, du Bénin et de la Côte d’Ivoire. Le combat phare opposera Dosso Ibrahim (CI) à Steve Biko (Mali) dans la catégorie des 80 kg.

‎Soutenu par des figures telles que le Maire Soumahoro Falikou et l’Ambassadeur de France Jean-Christophe Bélliard,la 4ieme édition de l’IFC 2025 ambitionne de positionner la Côte d’Ivoire comme une vitrine du kickboxing continental.

La conférence a également permis de présenter les athlètes, rappeler les règles, et officialiser la pesée. Rendez-vous ce samedi à 16h pour une finale qui promet intensité, spectacle et dépassement de soi.

Comments are closed.

Communiqué

Recent Posts

DECOUVERTE