Ce Jeudi 29 Février 2024 a eu lieu la visite des secrétaires départementaux aux domicile de la présidente de l’Union des femmes du RHDP.
Cette délégation composée des secrétaires départementaux des différentes régions de la Côte d’Ivoire. Elle est conduite par Monsieur Kouassi N’ Dri Ferdinand dit Général Watchard Kédjébo secrétaire départemental Diabo-Botro d’ailleurs porte-parole de la délégation donne les raisons de cette visite
« Cette rencontre de ce jour répond à la mission des départementaux. D’accord nous sommes venus féliciter notre collègue Madame Harlette Badou N’GUESSAN la nouvelle présidente élue brillamment le 17 décembre 2023 à la tête de l’Union des femmes du RHDP. Ensuite, nous concentrer sur les différentes activités que notre parti nous confie et mutualiser notre intelligence en renforçant les acquis. Nous sommes venus dire à la nouvelle présidente qu’elle n’est pas seule dans la mission qui lui a été confiée par le parti, nous serons là pour l’aider à atteindre ses objectifs. En tout , nous sommes venus témoigner notre administration, soutien à la présidente car la corporation des secrétaires départementaux s’est sentie honorée».
Quant à la nouvelle présidente de l’Union des femmes du RHDP, Mme Harlette Badou N’GUESSAN exprime sa joie à ces mots.
«C’est avec fierté et reconnaissance que nous avons accueilli cette sympathique cérémonie qui était en réalité une salutation sollicitée par l’ensemble des départementaux dont j’en fais partie pour me féliciter d’avoir pu me faire élire à la tête de l’Union des femmes du RHDP. Je voudrais leur dire merci, merci à l’ensemble de tous ceux qui sont présents et ceux qui ne sont pas présents c’était une initiative commune. Encore une fois marquer la solidarité avec tous les secrétaires départementaux et dire qu’ensemble nous allons redynamiser la structure spéciale des femmes, des jeunes mais également porter l’objectif principal qui est la victoire du RHDP au présidentielle de 2025.J’aimerais encore une fois témoigner ma reconnaissance aux initiateurs pour cette cérémonie, merci à la haute direction du parti qui a autorisé cette visite».
Après ces échanges de nouvelles la délégation a offert des présents à la nouvelle présidente de l’Union nationale des femmes du RHDP. Cette cérémonie a prit fin avec une photo de famille.