SOUTIEN AU CHEF DE L’ÉTAT : LA CFAO  S’ENGAGE A LA REELCTION D’ALASSANE OUATTARA

SOUTIEN AU CHEF DE L’ÉTAT : LA CFAO S’ENGAGE A LA REELCTION D’ALASSANE OUATTARA

Edité par

La Convergence des Femmes pour Alassane Ouattara a été présenté officiellement au grand public ce samedi 15 Août 2015. Elle s’est fixée pour principal objectif la réélection du Président Alassane Ouattara

« La CFAO a pris l’engagement avec peu de moyens, de faire des campagnes de sensibilisation, de proximité à travers les associations de femmes pour expliquer un tant soit peu les actions du Président de la république. La CFAO voudrait qu’elles perçoivent ces actions connues comme des actions de développement et d’épanouissement. C’est ainsi que la CFAO à fait son petit bonhomme de chemin jusqu’aujourd’hui 15 Aôut, jour de sa présentation officielle à l’opinion nationale et internationale » a expliquée Madame Touré au pupitre, au cours de sa déclaration liminaire, à la bourse du travail au travail. La nouvelle née des mouvements de soutien qui milite à la réélection du président sortant se veut «particulière »selon le mot de sa présidente que Évent news. Net a interrogé à ce sujet. « Il existe certes plusieurs mouvements du genre. Mais la particularité de la CFAO est qu’elle regroupe en son sein des femmes issues de toutes les régions de la Côte d’Ivoire sans distinction, mobilisées dans la différence pour la réélection d’Alassane Ouattara et mené des actions sur le terrain depuis sa création il y a un an », a-t-elle soutenue. Le CFAO qui milite pour un mieux être des femmes en Cote d’Ivoire veut engager ses dernières à rallier massivement la cause du Président Alassane Ouattara au cours des élections du 25 Octobre, pour ces actions de développement et surtout celles en faveur de réémergence de la classe féminine : « Aujourd’hui est un grand jour pour la Convergence des femmes pour Alassane Ouattara. Elles demandent publiquement aux femmes de Côte d’Ivoire éprise de paix, de cohésion sociale, d’une Côte d’Ivoire radieuse et allant vers le développement, de soutenir la candidature du Président Alassane Ouattara » s’est-elle réjouit. Abondant dans le même sens, Mme Ebonan, présidente des associations féminines de Tiassalé et coordinatrice des sections de bases de l’intérieur du pays a lancé un appel à l’union des femmes de Côte d’Ivoire autour d’Alassane Ouattara : « Ce n’est pas à Alassane Ouattara de demander le soutien des femmes de la CFAO. C’est plutôt nous, femmes de Côte d’Ivoire qui devrions soutenir sa candidature. Soyons unis autour du Président Alassane Ouattara », a-t-elle insisté. Cette cérémonie était placée sous le parrainage de Monsieur Séga Sangaré qui a été abondamment remercié pour son soutien à la CFAO.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup