145 Meilleures Élèves Primées au Pensionnat Méthodiste d’Anyama
Ce samedi 17 Juin 2023 a eu lieu au Pensionnat Méthodiste de Filles d’ Anyama ( PMFA) la cérémonie de remise de prix de fin d’année sous la présence de madame Koffi Colette, Directrice du PMFA et de tout le personnel de ladite école.
Plusieurs parents d’élèves ont effectué le déplacement pour manifester leur joie à cette journée inoubliable et précieuse.
Le Pensionnat Méthodiste de Filles d’Anyama est une école d’excellence qui regorge en son sein des élèves très intelligentes qui font non seulement la fierté de leurs parents mais aussi des Enseignants de par leur bon résultat Scolaire qui a fait éblouir ce jour -ci le coeur de toute personne qui y était présente.
Du primaire jusqu’à la classe de Terminale, elles ont toutes obtenues de très bonnes moyennes comme par exemple LOUA Marie Clotilde , éleve en classe de Tle A2 avec une moyenne de 14, 78, Dembelé Mariam élève en classe de 6ème avec une moyenne de 14, 56. Notons que le PMFA est dirigé par une dame très dynamique avec des Enseignants de qualité qui déploient toutes leurs compétences morales afin de mieux faire comprendre les cours à leurs élèves.
Pour Madame Colette Koffi, Directrice de PMFA<< Aujourd’hui, nous primons 145 élèves, l’ excellence chez nous se construit trimestre par trimestre, donc aujourd’hui Je suis plus que satisfaite parceque la moisson a été abondante donc je remercie Dieu pour tout ce qu’il a fait pour nous, l’année prochaine nous attendons 900 élèves et souhaitons primer plus d’élèves>> a dit Madame Koffi Colette.
Quand à Monsieur GOUA Ago David, Directeur de la Pédagogie des Écoles Méthodistes de Côte d’Ivoire, il a fait savoir que l’année académique s’est très bien passée au PMFA au travers les bons résultats des élèves, à cet effet, les parents doivent continuer à faire confiance au PMFA en inscrivant leurs enfants dans ladite école.
La cérémonie a été meublée par des chants, danses, des cadeaux offerts par des parents aux enfants et s’est achevée dans un atmosphère féerique en attendant avec beaucoup de patience les résultats des examens de fin d’année pour les élèves en classe de 3ème et de Terminale.
Vive le Pensionnat Méthodiste de Filles d’Anyama!
Vive l’École Ivoirienne!
Adèle -Delphine TETI