Après quelques mois de travail, les membres actifs de la Jeune Chambre Internationale ( JCI) Abidjan -Ivoire dirigé par le Président Richard BOIDY ont procédé ce mercredi 26 Avril 2023 à Seen Hôtel Abidjan Plateau à
l’ Assemblée Générale Mi- Mandat dans le but de faire un bref bilan non seulement des activités menées mais aussi de prendre certaines décisions pour les prochains mois.
Cette Assemblée Mi – Mandat s’est accentuée autour de deux axes majeurs à savoir la Présentation des Rapports des différents Responsables des Comités ainsi que la Cérémonie des Récompenses et Lancement du COPSEN- Al.
Pour ce Mi-Mandat non seulement les activités majeures ont été réalisées à savoir les séances de Coaching, les Séminaires de Formations, le concours d’Art Oratoire mais il a été recommandé aux membres de payer leurs cotisations, d’être actifs et à plus s’engager d’avantage afin de mener à biens les actions du Mi- Mandat restant.
Dans cette optique d’idée, Madame Bacongo DIARRASSOUBA épouse Kalou a produlgué de sages conseils à ses jeunes frères et sœurs qui sont encore hésitant à remplir convenablement les tâches qui leurs ont été attribuées.
Quand au sénateur AKAPO Jacob, Parrain de cette Assemblée Générale, il a également encourager ses filleuls à prendre au sérieux les formations de la JCI d’où ils pourront s’en servir plutard dans la vie professionnelle ou active.
Après le lancement de l’ouverture officielle du COPSEN-Al par le parrain AKAPO Jacob, un comité adocte de la coordination et anciens membres a été mis en place.
Cette Assemblée Générale a été meublée par la remise des tableaux aux anciens membres de la JCI qui étaient présent en guise de reconnaissance et d’affection pour le travail qu’ils ont abattu.
Adèle -Delphine TETI