Un moment déjà que celui qui se fait appeler « Le Perroquet d’Abidjan » est en plein dans la préparation d’un nouvel album de 10 titres.
Entre-temps, il continue de tourner ça et là, pour des prestations. D’ailleurs, il était récemment en tournée Europe en compagnie de Kérozen DJ et Mulukuku Dj.
De retour au pays depuis peu, Arsenal Dj, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est vu coopter par l’un des plus grands et somptueux club de la capitale économique de la Côte d’Ivoire.
Dénommé « El Fuelgo-Club » (Ex-El Fuelgo Discothèque) un bar, restaurant à l’atmosphère feutré, au design désormais raffiné et à la musique d’ambiance caractéristique invitant à la détente.
Un assemblage de louange et de night-club, d’une capacité de 500 places assises, doté aussi d’une piste de danse à couper le souffle, d’un système dit « méchant-méchant » avec salle shisha et de vente de brochette.
Sis à Angré 8éme Tranche, carrefour Mandela, sur la nouvelle voix bitumée. Il a pour manager général le tout bouillant, Fabio et pour proprio Harold Achi, jeune opérateur économique, entrepreneur et acteur culturel reconnu de la Région de La Mé, mais précisément d’Alépé.
« El Fuelgo-Club », un esprit typiquement clubbing pour noceurs et noctambules de toutes les bourses dont la réouverture est prévue pour le jeudi 20 avril à 21h 21mn !!!