La CSCI (Convention de la Société Civile Ivoirienne) a animé une conférence de presse pour informer l’opinion Nationale et internationale qu’elle organise une Assemblée Générale Élective qui aura lieu du 22 au 23 décembre 2022 pour un nouveau mode de fonctionnement.
Au cours de cette conférence de presse le Docteur Fayé Gabriel , président du Comité d’ organisation de l’AGE a expliqué que , depuis la date de création du CSCI , elle avait opté pour le mode de fonctionnement rotatif des 4 piliers membres de l’ organisation .
Après quelques années d’existence avec le mode de fonctionnement rotatif , elle a décidée lors du dernier congrès qu’elle a tenue le 12 janvier 2019 avec certains partenaires financiers, le changement de mode de gouvernance.
Le Docteur Fayé Gabriel.a souligné qu’a partir de l’année prochaine ,il n’aura plus de bicéphalisme mais il aura que le conseil d’administration .
«Il n’aura plus de bicéphalisme à la CSCI en 2023 , mais plutôt le Conseil d’ Administration qui agira » a déclaré le Docteur Fayé Gabriel.