En marge de la 2ème Edition du Salon Africain des innovations Open Source dénommé Africain Open Innovation Summit(AOIS 2022), qui se tient à Abidjan, VEONE, Expert et pionnier de l’Open Source et du Cloud en Côte d’Ivoire et en Afrique a fait ce vendredi 21 octobre 2022, le lancement de sa plateforme, dénommée CENTRALBILL .
Un nouveau service innovant de paiement en ligne et de commerce électronique destiné aux PME/PMI grandes entreprises et institutions.
Pour le Directeur Général de VEONE, M.Mohamed Sounkere , la mise sur pied du CENTRALBILL est partir des difficultés que rencontrent les entreprises et institutions dans les encaissements en ligne.
En clair, selon le DG la nouvelle innovation vient comme une panacée pour régler les besoins non encore satisfaits par les solutions existantes.
Poursuivant, le DG fait savoir qu’avec la nouvelle innovation, CENTRALBILL, les PME/PMI grandes enterprises et institutions pourront désormais:
Bénéficier d’un guichet virtuel pour encaisser tout paiement en un seul clic; encaisser instantanément et en toute simplicité des paiements à partir de plusieurs fournisseurs( Mobile Money, VISA, MasterCard, Banques); se faire payer à partir de plusieurs portefeuilles Electroniques pour le mêmes achat ; encaisser partiellement ou de façon échelonnée les paiements; programmer automatiquement l’envoi des liens de paiement de leurs factures; Centraliser tous les paiements sur une seule plateforme et un seul clic; acquérir la plateforme à un coût unique selon leurs besoins.
VEONE offre aux PME/PMI grandes entreprises et institutions selon son premier responsable, la possibilité de tester gratuitement Centralbill,.Et Ce, à travers http://www.centralbill.app ou email sales@veonedigital.ci .
D.GLOVER