Plusieurs carrefours et véhicules bloqués hier dans la ville de Dabakala, l’honorable Aboubakary Coulibaly ou l’homme le plus populaire de Dabakala apparaissait dans la ville pour un moment de proximité avec ses sœurs, frères et parents Djimini.
Jeunes, femmes et vieux veulent tous lui parler et partager ces moments avec lui. Lors de son passage dans le marché une femme l’interpelle et demande à lui parler, le cortège marque un arrêt et le député descend rencontrer la dame, elle lui dit : « Mr le député, toutes les femmes du marché vous disent merci pour toutes vos actions, vous avez été toujours à notre écoute, notre député c’est vous».
Les populations sont unanimes, en témoigne un jeune sur la scène : « Il n’y a pas Match, le meilleur choix pour Dabakala est le candidat du RHDP Aboubakary Coulibaly ».
Sans aucun doute la liesse de la population réservée à l’honorable Aboubakary Coulibaly démontre l’implantation du candidat RHDP dans cette partie du pays et annonce probablement une victoire.