La Société Yellow Card a tenu une conférence de presse le mardi 24 Octobre 2023 au sein de l’espace Royal Work Club, situe dans la commune du Plateau, Abidjan.
Placé sous le thème “Le rôle de Yellow Card dans la promotion de la liberté et de l’inclusion financières en Cote d’Ivoire ”,
Yellow Card a pour objectif de mettre en avant la proximité de Yellow card avec les ivoiriens et les Acteurs de l’industrie fintech en Côte d’Ivoire.
Yellow Card est la plus grande plateforme d’échange de crypto-monnaie sur le continent africain.
L’objectif de Yellow Card est de se rapprocher des pouvoirs publics afin de partager leurs savoir qu’ils ont obtenus dans plusieurs pays africains.
Opérant dans 16 pays, Yellow Card est une entreprise de services financiers qui propose l’échange de crypto, des paiements transfrontaliers faciles, alimentés par la crypto-monnaie et une API permettant aux entreprises de recevoir et de faire des transactions à travers le continent et à l’étranger.
Selon Jason Mashall, Chef des opérations, <<Yellow Card est une Fintech Panafricaine présente dans 20 pays avec plus de 200 employés. À Yellow Card, nous faisons la promotion d’ éducation avec la Yellow Card Academy. C’est une plateforme qui est destinée au débutant comme aux personnes aguerrir former sur les crypto-Monnaies, le Web3 et la Blockchain. Sur Cette Plateforme, vous pouvez savoir comment sécurisé son portefeuille, Quelles sont les analyses techniques, et quelles sont les types investissements que vous pouvez effectuer avec la crypto-Monnaie>>, a t’il expliqué.
Tout le monde est concerné par la formation, car l’éducation, à Yellow Card, doit être à la porter de tout le monde.
De plus, Yellow Card est destiné à accompagner les Pouvoirs publics, à créer un cadre réglementaire, les accompagnés dans le milieu éducatif et les informés sur ce qui se passe en Afrique et dans le monde en particulier.
Pour Carine Dikambi, Directrice Senior des Opérations, <<Nous offrons un moyens d’acheter des articles financiers, sur une plateforme sécurisée avec les points de conformités les plus importants de classes mondiale. Avec les scams, nous faisons des campagnes de commerçants avec la formation, les personnes peuvent se faire former contre les scannes et avoir plusieurs bonnes informations afin de ne pas tomber entres les mains des mauvais acteurs>>, a-t-elle déclaré.
En 2022, Yellow Card a annoncé sa levée de fonds de série B de 40 millions de dollars, portant le total des fonds levés à 57 millions de dollars, le plus grand capital levé par une entreprise africaine de crypto-monnaie.
Achetez, vendez, envoyez et recevez du BTC, de l’USDT, de l’ETH et bien plus encore.
Comment ça marche ?
Créez un compte gratuit en fournissant votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.
Choisissez votre méthode de paiement souhaitée (virement bancaire, Mobile Money) pour déposer de l’argent sur votre compte.
Commencez à acheter ou à recevoir les crypto-monnaies les plus populaires du marché dans votre portefeuille.
Gagnez de la liberté financière avec Yellow Card.
Où télécharger l’application ?
Téléchargement disponible sur App store, Plays Store et Google Play.
Josué Koffi