Ce mercredi 18 Octobre 2023 à Abobo précisément dans le quartier Biabou, s’est tenu la cérémonie de présentation de son siège et des découvertes de traitement de pathologie du du cabinet Fati.
A cette conférence de presse, le PDG du cabinet Fadi, qui est par ailleurs le président exécutif de la mutuelle des acteurs de la médecine africaine (MAMA), Docteur ADOU TANO ALBERT.
le PDG, a fait savoir d’une supra structure qu’ils ont réfléchi et mis en place pour fédérer, assainir et coordonner l’exercice de la profession de médecine traditionnelle à travers le continent africain.
Il expose le fait que médecine traditionnelle est complémentaire à la médecine légale.
Le cabinet Fadi comme son nom l’indique est une entreprise essentiellement tournée vers l’amélioration de la santé humaine au moyen uniquement des plantes.
Il faut retenir de plus que le local a une d’accueil des malades et une résidence meublée pour les malades.
Avec plusieurs témoignages de quelques malades traité par Docteur ADOU Tanoh Albert, Son cabinet reconnu par l’État de Côte d’Ivoire et même par les universités (Campus de Cocody et l’université Nangui Abrogoua).
Docteur ADOU Tano Albert survient à sauver les malades en désespoir grâce aux plantes, parce-que pour lui c’est un Don de DIEU.