Les femmes de la ville de Grand Bassam, ont reçu un fonds d’autonomisation d’une valeur de 100 millions de Franc CFA, ce samedi 13 juillet 2023, lors d’un meeting. Cette initiative est un projet de Kamara Mamadouba dit Kamso, candidat aux prochaines élections municipales. Selon lui, ce soutien est un acte purement social.
» Toutes les communautés pourront en bénéficier, sans aucune distinction, il suffit de faire la demande », dit-il.
Cette magnanimité est un tremplin économique pour les femmes, qui constituent l’une des couches vulnérables de la Côte d’Ivoire.
Les Bassamoises ont apprécié cette aide à sa juste valeur, pour l’occasion, elles ont d’une même voix remercié le précieux donateur.
» Nous sommes très contentes aujourd’hui, nous vous remercions pour ce soutien. Et, vous pouvez compter sur nous », soutient Ouedraogo Salimata, porte parole des bénéficiaires.
Et, Kamara a rassuré une possible augmentation du montant initial. Par ailleurs, l’équipe de campagne de Kamso, a invité les populations à voter massivement leur candidat.
Selon elle, il est le seul à lui apporter le progrès. Plusieurs témoignages recueillis confirment la vision de développement de Mamadouba.