Côte d’Ivoire/ Societé : Dîner Gala des Détectives Privés et Enquêteurs de Côte d’Ivoire ( ODPECI) à Bingerville

Côte d’Ivoire/ Societé : Dîner Gala des Détectives Privés et Enquêteurs de Côte d’Ivoire ( ODPECI) à Bingerville

Edité par

Ce vendredi 21 Juin 2023, l’Ordre des Détectives Privés et Enquêteurs de Côte d’Ivoire ( ODPECI) a organisé un Dîner Gala sise au Foyer des Jeunes de Bingerville nommé Dîner de la Nouvelle Technologie de l’Information de la Communication des Détectives Privés .

Selon l’ Inspecteur Narcisse DOZO, Président de l’ Ordre des Détectives Privés, l’objectif de ce Dîner Gala est que:« Le Détective privé est un agent de renseignement qui collecte des preuves pour le compte de son client en vue de la manifestation de la vérité dans un dossier devant le tribunal a aujourd’hui besoin des Nouvelles Technologies pour pouvoir mener à bien son enquête.
Parmi ses nouvelles technologies, il ya la recherche numérique , la mise en place d’un laboratoire qui permet aujourd’hui aux Détectives Privés de collecter des preuves via les Nouvelles Technologies mais également la mise en place d’une application qui permet aux Détectives de synchroniser l’ensemble de leur activité sur le territoire , d’échanger des informations , collecter des preuves, permettre aux usagers quelque soit où ils se trouvent en Côte d’Ivoire ou à
l’ extérieur de recourir aux services d’un Détective privé via l’ application «  » LE DÉTECTIVE PRIVÉ » » » qui est téléchargeable sur play store, la mise en place de notre chaîne de télévision dit ODPECI TV, une chaîne de communication en ligne qui va permettre de vulgariser les activités des Détectives Privés» a dit Monsieur Narcisse DOZO.

A cet effet, il incite tous les Ivoiriens à aller sur ODPECI TV et de visiter le micro trottoir,il a fait savoir que les Ivoiriens ne savent même pas qu’ils existent des Détectives Privés en Côte d’Ivoire d’où la responsabilité de l’ordre des Dectives Privés et Enquêteurs de Côte d’Ivoire est de vulgariser leur activité.

Concernant monsieur Cyrille DJIKÉ, le Détective Privé permet de défendre les droits de son client et permet aussi à la justice d’être rétablir dans sa réelle nature.

Il faut souligner que celà fait deux( 2) ans que l’ ODPECI existe avec un nombre estimé à 200 Détectives et Enquêteurs d’où le siège se trouve à la Riviera Faya.

Cette soirée a été meublée par la prestation des artistes à savoir Onel MALA et David TAYORO.

Adèle- Delphine TETI

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup