Eden Expert’s Group CIV, l’entreprise spécialisée dans le domaine de l’immobilier commercial et résidentiel, a procédé ce vendredi 21 juillet à l’inauguration de son nouveau siège sise à la rivera Bonoumin.
Ce bâtiment flambant neuf de 12 pièces a coûté 40 millions de nos francs, taillé à la mesure de ses ambitions, Eden dispose de nombreuses idées pour accompagner l’action gouvernementale ( un ivoirien, un toit).
Le projet dénommée » la cité des Élus » s’inscrit dans cette vision, » Nous sommes entrain de réaliser le premier lotissement de terrain nu entièrement viabilisé, avec toutes les commodités comme le goudron, les caniveaux, l’eau et l’électricité », soutient Diallo Yaya, le fondateur d’Eden Group’s.
Selon Diallo, en dépit des intempéries, la cité des Élus sera livré le 31 décembre prochain. » Construire en Brih » qui signifie dans le langage nouchi » construire forcément » est l’un des produits du groupe.
Contrairement au premier, le second sera accessible à tous, permettant aux ivoiriens d’obtenir des logements à moindre coût. Pragmatique dans l’écosystème immobilier, la structure a d’ores et déjà fait ses preuves avec les villas LORENZO situées à yopougon km 17.
Au regard des nombreux défis, le fondateur appelle ses confères à une assise de l’immobilier, pour faire le bilan du secteur. Cette initiative est salutaire, longtemps l’on qualifie certains acteurs d’escroc professionnel.
DJIBO B. Amadou