Élections Municipales 2023 à Abobo : Le Parti pour  l’ Intégration Africaine( PIA ) présente son candidat Jacob Mamadou Coulibaly

Élections Municipales 2023 à Abobo : Le Parti pour  l’ Intégration Africaine( PIA ) présente son candidat Jacob Mamadou Coulibaly

Edité par

Le Parti pour l’Intégration Africaine (PIA) a présenté officiellement son Candidat Jacob Amadou Coulibaly à la population d’ Abobo  pour les élections municipales avenirs  le Samedi  4 Février 2023 au centre sociaux culturels d’ Abobo – Abidjan.

Au cours de cette cérémonie Jacob Mamadou Coulibaly, le dauphin du parti pour l’ intégration Africaine (PIA) a expliqué aux différents chefs coutumiers , guides religieux et à la population présentent que cette candidature n’ est pas  seulement pour le parti pour l’ intégration Africaine (PIA)  mais plutôt pour les parents , et la jeunesse consciente qui s’ est portée garant du changement de cette modeste commune d’ Abobo qui souffre, qui a été marginalisée depuis des décennies et il est temps de travailler dans la cohésion ensemble avec la population pour relever le défi.

« Ma candidature dans la commune d’ Abobo va au-delà du parti , c’ est là candidature de tous nos parents qui se battent pour  le changement de la commune et la jeunesse qui espère a un avenir meilleure » a expliqué le candidat du PIA Jacob Coulibaly.

Poursuivant son allocution il a souligné que la mairie étant le point focal du développement de la commune doit mettre en place des mesures  d’ accompagnements pour la jeunesse et l’encadrements  pour les  artisans de la commune ( ferrailleurs , menuisiers…) qui contribue au développement économique de la commune , dans le but de réduire le taux de chômage vu le manque d’industries pour l’ employabilité des jeunes, ceux qui fait qu’ aujourd’hui la commune d’ Abobo est l’une des plus pauvres d’Abidjan.

«Abobo c ‘est la pauvreté urbaine , la mairie étant le maillon du développement, elle doit mettre dans son programme, des projets sociaux pour la jeunesse et encadrer nos artisans qui manquent de zone industrielle dans la commune » a-t’ il indiqué enfin d’éradiquer le phénomène.

Il aura toujours le soutien de la jeunesse

Boué Ulrich , président de la jeunesse du parti pour l’intégration Africain a traduit sa joie  pour la candidature du président du parti pour l’intégration Africaine, Jacob Mamadou Coulibaly  aux élections municipales 2023 à Abobo .  Il a  déclaré au nom de la jeunesse consciente de la commune, que le président aura leurs soutiens pour les élections municipales futures, qu’ils sont de cœurs avec lui ,car il est le meilleur choix pour le  changement de l’image de la commune .

« Nous demandons au Président Jacob Mamadou de croire en nous. Il aura toujours notre soutien car cette jeunesse aspirante à l’ Excellence de la commune , n’a pas trouvé une meilleure candidature que celle du président Jacob Mamadou Coulibaly>> a t- il- confié.

 

Kouassi Joël

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup