Nous venons de lire sur un site web que le RCEEDAO est dissout.
Effectivement il y a eu une décision du Tribunal de l’entreprise de Belgique quu à été rendue le 20 octobre 2022 annonçant la dissolution judiciaire du RCEEDAO.
c’est une décision qui a fait l’objet d’une opposition et signifiée le 8 Novembre 2022 à une adresse qui a été communiqué dans le jugement que nous avons en notre possession et malheureusement lorsque l’huissier s’est rendu à cette adresse, personne n’a répondu comme il a été signalé dans l’acte de signification.
Nous sommes habitués à ce genre de publications suite à des tromperies que ces individus lugubres ont toujours utilisé comme méthodes en trompant la vigilance de tout le monde. Mais sachez que cette publication disparaîtra très bientot car nous avons une audience à cet effet ce mois ci.
Je vous apprends que l’ex PCA Dahoua qui fait l’objet de plusieurs condamnations de justices à été radié du RCEEDAO lui et sa bande dont le fameux SANGUINETI notoirement connu en Italie comme partout dans les villes européennes par ce genre d’agissements.
Nous publions sur votre page la décision de radiation publiée au moniteur belge suite à plusieurs décisions de justice.
Quant à Sangare Sidiki qui bénéficie d’une carte diplomatique signée du Directeur du protocole d’Etat il peut se pavaner sans être inquièté par la justice.
Cet hors la loi peut tout se permettre dans un pays de droit comme la Côte d’Ivoire.