ASSIGNATION EN REDDITION DE COMPTES DE LA CONFEDERATION GENERALE DES ENTREPRISES DE COTE D’IVOIRE (CGECI) DEVANT LE TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE D’ABIDJAN-PLATEAU : Rebondissement dans l’affaire SYNAFECI / Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI)

ASSIGNATION EN REDDITION DE COMPTES DE LA CONFEDERATION GENERALE DES ENTREPRISES DE COTE D’IVOIRE (CGECI) DEVANT LE TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE D’ABIDJAN-PLATEAU : Rebondissement dans l’affaire SYNAFECI / Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI)

Edité par

Le Syndicat National des Fournisseurs de l’Etat de Côte d’Ivoire (SYNAFECI) informe toutes les servantes et tous les serviteurs de l’Eternel Dieu vivant et vrai, de justice et de paix, les fournisseurs de l’Etat, l’opinion nationale et internationale, que :

l’affaire rocambolesque d’Assignation en Reddition de Compte de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), renvoyée huit (8) fois par le juge Président BEUGRE MODESTE , est désormais confiée à la Première Formation B, dirigée par une Dame juge du Tribunal de Première Instance d’Abidjan-Plateau.

Pour que l’argent soit partagé pour le renforcement des capacités des fournisseurs de l’Etat, le SYNAFECI demande à la CGECI de révéler la somme totale d’argent, reçue qui provient du tiers (1/3) de la Taxe Spéciales d’Equipement (TSE) que la Direction Générale des Impôts lui reverse pour toutes les organisations professionnelles du secteur privé ivoirien depuis Juillet 2008 à aujourd’hui 2022.

Au cas contraire le SYNAFECI demande au juge de condamner la CGECI à lui verser dix millions de francs CFA (10.000.000 f CFA) par jour jusqu’à ce qu’elle révèle le montant total au juge et au SYNAFECI.

Le SYANFECI espère que la CGECI va mettre fin à son dilatoire dans cette affaire qui peut ternir l’image de marque de notre cher pays, la Côte d’Ivoire et à coup sûr, éclabousser des personnes.

L’audience est prévue pour le Mercredi 2 Novembre 2022 à 8h30 sans le conseil juridique (Avocats) du SYNAFECI, dessaisi de cette affaire le Lundi 24 Octobre 2022.

La lutte syndicale continue pour la pérennisation des entreprises ivoiriennes, la préservation des emplois, la survie des fournisseurs de l’Etat et surtout, l’industrialisation de notre chère nation, la Côte d’Ivoire.

Vive la Côte d’Ivoire !
Que le plus grand DIEU puissant, juste juge, vivant et vrai veille sur la Côte d’Ivoire !
Amen ! Amen !

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup