Le siège annexe du RHDP d’Abidjan Cocody a accueillir ce mercredi 09 Février 2022, la jeunesse du parti au pouvoir.
Cette rentrée politique fût une belle opportunité pour la jeunesse RHDP, de reconnaître et véhiculer les valeurs que le Président de la République incarne. C’est ce qui explique d’ailleurs le choix du thème de la cérémonie :
ALASSANE OUATTARA un centre d’intérêt au-delà des frontières.
Honoré par la présence de toutes ces grandes personnalités, le président du comité d’organisation monsieur Dongo Joël Anicet premier vice président de l’Union des Jeunes du RHDP a intervenu en ces termes: « moi et mon équipe remercions tous ceux qui de près ou de loin ont contribuer à la réussite de cette activité. Nous Jeunes de la côte d’ivoire, nous nous engageons avec le président de la République dans l’atteinte de ses objectifs pour le rayonnement de la côte d’ivoire. »
Le représentant des coordonnateurs régionaux, monsieur ZOUGLA à remercié à son tour cette forte mobilisation de la jeunesse du parti RHDP. Ce sont les propos de monsieur ZOUGLA .
Dans son exposé, DA SANSAN président national de la jeunesse RHDP à exprimer sa reconnaissance et admiration faces aux réalisations du président de la République de Côte d’Ivoire. : « Il serait de mauvaise foi de ne pas reconnaître les réalisations concrètes de notre président qui lutte temps pour changer notre vie. ».
SOULEYMANE SIDIBE
(Journaliste stagiaire)