TOUS UNIS, SAUVONS LA PRESSE NATIONALE

TOUS UNIS, SAUVONS LA PRESSE NATIONALE

Edité par
Aimé Narcisse BOLI, PCA de la FIPPDA, Patron de presse, Membre du bureau du GEPCI et journaliste professionnel

Aimé Narcisse BOLI, PCA de la FIPPDA, Patron de presse, Membre du bureau du GEPCI et journaliste professionnel

 

<< QUI VEUT ALLER LOIN MÉNAGE SA MONTURE >>

Sommes-nous sûres, tout au long de cette semaine écoulée, d’avoir efficacement contribué à la création de vraies conditions de confraternité , d’entraide de solidarité des membres de cette merveilleuse plate-forme ?

Quels engagements devons-nous prendre en ce jour, individuellement et collectivement, pour atteindre les nobles objectifs de cette prestigieuse famille d’éditeurs, de journalistes, de communicateurs et de professionnels des médias, face à la recrudescence de plateformes concurrentes afin de tenir la dragée haute, très haute ?

Quel très rare privilège ?

Notre aimable fondateur, MT, ne dit-il pas que nous sommes imité mais jamais égalés ?

En ma qualité de patron de presse et de journaliste professionnel, je vous serai très reconnaissant de réfléchir davantage aux solutions et aux actions personnelles, communautaires, étatiques, nationales, internationales etc pour ENSEMBLE RÉSOUDRE LA CRISE DE LA PRESSE IVOIRIENNE.

Je vous prie d’accepter qu’un trimestre entier ( du 1er février au 31 avril 2022 ) y soit consacré car il s’agit de préserver des entreprises de presse, l’emploi des journalistes et de sauvegarder l’écosystème de la presse nationale.

La presse contribue entre autres à la démocratie, la cohésion nationale, au droit de l’homme dont la liberté d’expression, etc. Par voie de conséquence, c’est une préoccupation d’intérêt national dont les enjeux sont indispensables.

Nous avons des autorités ( intouchables, vieux loups @⁨+225 07 08 59 67⁩ @⁨+33 6 23 21 08 98⁩ @⁨Traoré Moussa⁩ pour ne citer ceux-là, sur cette plateforme dont nous attendons la validation de notre projet de méthodologie, de plan d’actions pratiques etc.

• Bien-aimé(e)s, confrères, consœurs, communicateurs( rices ), hommes et femmes de médias, tous les leaders d’opinion, vos suggestions et vos critiques sont attendus tous les samedis de ce trimestre pour analyser la morosité économique que vit la presse en Côte-d’Ivoire.

1- QUELLES SONT LES SOURCES DE LA MOROSITÉ ÉCONOMIQUE DE LA PRESSE NATIONALE ?
2- À QUELLES CONSÉQUENCES PEUVENT CONDUIRE LA CRISE DE LA PRESSE EN CÔTE-D’IVOIRE ?
3- QUELLES SONT VOS SOLUTIONS POUR SAUVER DÉFINITIVEMENT LA PRESSE IVOIRIENNE ?

Nous mettons en jeu plusieurs prix à l’effet de récompenser les contributions les plus originales, pertinentes et à impacts immédiats.

<< Tous unis, sauvons la presse nationale ! >>

Tous ensemble, PRIMATURE, MINISTRE DE LA COMMUNICATION, DES MÉDIAS ET DE LA FRANCOPHONIE, ANP, HACA, GEPCI, UNJCI, CJCI, REPELCI, PNCI, CIJP, CNDPCI, FORDPCI, EDIPRESSE, GOOGLE, UE, 🇺🇸 USA, CÉDÉAO, et j’en passe.

Choisissez une date, un samedi et suggérez nous un plan d’actions, une thématique : témoignages, panels, conférence en ligne; études scientifiques; sondage; comparaison des données….. Bref, de peur d’empêcher que les contributeurs ne donnent libres cours à leur inspiration, nous nous arrêtons-là pour l’instant !

Ne dit-on pas que l’union fait la force ?

DG Aimé Narcisse BOLI, Patron de presse, journaliste professionnel, Membre du bureau du GEPCI et de plusieurs OPM dont celles qui sont actives dans la presse en ligne
Whatsspp 0707836710
01052005
pcapresseafrique2311@gmail.com

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup