La date du vendredi 21 janvier 2022 est inoubliable pour l’hôpital général d’adjame.
Madame le député de tingrela , fille de la commune d’adjame avec ses partenaires ont choisi ce hôpital général pour plusieurs raisons.
En effet, ayant pour rôle de contribuer au bien être des populations. Et après le constat du travail bien fait par MADAME SIRA DOUMBIA , directrice de l’hôpital général d’adjame, avec elle tous son personnel, les parlementaires ne pouvaient rester indifférent face à cette progression. Dans le but ultime d’encourager ses vaillants soldats pour la vie, madame le Député Mariam Traoré soutenue par ses partenaires a fait des dons d’articles sanitaires.
On pouvait lire la joie dans les yeux de madame la directrice quand elle exprimait sa reconnaissance a l’endroit de tous les donateurs. Ces propos illustrent celà « Les mots nous manquent. Nous vous disons tout simplement Merci ».
Très heureux de voir que sa commune qui accueille tous les jours plus de 3 millions d’ivoiriens venant des quatre coins du pays été choisi pour recevoir ces Dons. Monsieur le député-maire de la commune d’Adjame Monsieur FARIKOU SOUMAHORO a remercié ses collègues en ses termes « Nous sommes députés pour rendre la vie des ivoiriens plus belle. Alors je suis très heureux de vous recevoir dans ma commune. ».
Il faut noter qu’en plus des matériaux sanitaires l’Hôpital Général d’adjame a reçu une somme de 1.000.000fr en espèces.
SOULEYMANE SIDIBE
(Journaliste stagiaire)