NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE: Le District Autonome illumine le ciel abidjanais

NUIT DE LA SAINT-SYLVESTRE: Le District Autonome illumine le ciel abidjanais

Edité par

Le Gouverneur du District D’Abidjan, Beugré Mambé

Sous l’impulsion du ministre-gouverneur Robert Beugré Mambé et à l’instar des grandes capitales du monde, la nuit de la Saint-Sylvestre à Abidjan a rimé avec festival de feux d’artifice.

Chaque année, depuis 2011, le passage du 31 décembre au 1er janvier se fait sous un ciel illuminé. «Ces feux d’artifices sont une merveilleuse occasion de rassembler les Ivoiriennes et les Ivoiriens dans une perspectives de solidarité et de partage», a dit Beugré Mambé.

Les autorités présentes à la cérémonie

 

Le grand déploiement des illuminations du passage au Nouvel An était placé sous le parrainage de la Première dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara. Empêchée, elle s’est fait représenter par Mme Chantal Camara, présidente de la Cours de Cassation. «Je voudrais traduire toute la joie de partager ces instants de convivialité avec le public.

 

Les feux d’artifices

Il est beau d’apprécier la diversité et l’émergence des lumières s’élever dans le ciel d’Abidjan », a souligné Mme Camara avant que le décompte du gigantesque feu d’artifices qui a illuminé la ville pendant une demi-heure, ne soit donné.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup