Côte d’Ivoire /Fête de la Noël :HES FINANCES S.A égaille les enfants de Daloa!

Côte d’Ivoire /Fête de la Noël :HES FINANCES S.A égaille les enfants de Daloa!

Edité par
Photo de famille

Photo de famille

 

 

 

Les fêtes de fin d’année, comme à son accoutumé s’enchaînent toujours avec des cérémonies envolées et non des moindres.

Et,cette fin d’année 2021 encore n’a pas dérogé à cette règle grâce à »Universal Holding »,une structure bancaire à multiple entités qui sont « CREDITFEF, » AGRIFINCOM.CI », « UNIVERSAL IMPRIMERIE », « UNIVERSAL HOTEL » et « HES FINANCES SA ».

Mais avant, il faut retenir que si. tout y est aujourd’hui, c’est bien en cette vision du PDG, Bienvenu Amani N’Douba et son équipe qui ont permis d’offrir de l’emplois ,mais aussi de révolutionner le secteur de la microfinance afin d’offrir aux personnes exclues du système bancaire classique et aussi des services financiers.

 

A présent, le rêve s’est transformé en une réalité. Car partant de Crédit FEF et AGRIFINCOM.CI CI ils ont pu bâtir l’un des plus puissants réseaux de financement de proximité en Côted’Ivoire.

 

Mieux,en plus de toute cette logistique, ils ont déploie leur stratégie par un personnel dynamique, qualifié et brave.

Toutes ces personnes qui y travaillent, contribuent chacun à sa manière, à l’accomplissement de la vision .

 

Ainsi plus de 81000 hommes et femmes bénéficient de leurs services par des accompagnements dans la réalisation de leurs projets.

Ce nombre pourrait passer à 300 000 clients après la mise en place de leur projet de digitalisation.

 

Ce n’est pas étonnant que ladite Holding soit lauréate de l’édition 2021de l ’ »Observatoire Africain Pour la Promotion de la Bonne Gouvernance »(OAPBG) avec le prix Panafricain du meilleur manager de Microfinance en Côte-d’Ivoire décerné récemment.

 

C’est presque l’ensemble de cette équipe qui a pris d’assaut la ville de Daloa, les 21 et 22 Décembre derniers dans la réalisation d’un Arbre de Noël en faveur des enfants de la ville,dite aussi Cité des Antilopes.

 

Car, dès son entrée dans la dite ville ,le 21 décembre, l’équipe de HES FINANCES pilotée par messieurs Faustin Tenoh, Jean De Pacques Béda, Mikhail Bary et du chef d’agence de HES FINANCES S.A Daloa ont procédé à une tournée en don de vivres et de non-vivres à des orphelinats et à la léproserie de la ville.

 

Et comme si cela ne suffisait pas, la même équipe à vécu toujours à sa tête M.FaustinTenoh a donné du boum au cœur à plus de 500 enfants de Daloa et ses environs.

Ce,en présence des autorités coutumières et administratives de la dite ville.

 

Ce, grâce au partenariat scellé entre HES FINANCES et le Conseil  Régional du Haut-Sassandra.

 

Pour preuve,M.Tenoh, qui représentait le PDG de UNIVERSAL Holding et par ricochet, le patron de HES FINANCES S.A dans son discours a tenu a dire ceci: « C’est un collé-serré qui dure depuis bientôt quatre ans. Tout est parti de la signature de notre convention le 15 janvier 2019 dernier. En terme de perspectives , nous prévoyons la construction d’un point de service à, Zoukougbeu, aussi nous étendrons nos, actions,, commerciales, par, la, création, de, nouveaux, sites.

Ce partenariat évolue très bien et nous a permis de nous rapprocher davantage.

Avec le conseil régional, nous nous engageons à faire encore plus ».

 

Sans oublier d’ajouter que HES FINANCES S.A a pour objectif de contribuer durablement à la création de richesses, au bien être des populations à revenus faibles et intermédiaires et ,à la promotion de la culture de l’épargne.

 

« Car à Daloa, nous avons célébré avec l’accord des membres  du conseil d’administration, de réaliser un don de 500 cadeaux  au conseil régional pour ses petits-enfants »a-t-ilajouté.

 

Quant à l’honorable Gozé Seplé Bernard,3e Vice Président du conseil régional du Haut-Sassandra ,représentant son patron Djédjé Mady, il a rappelé que: »Le partenariat avec cette institution a été signé lors du projet décelé à 780 jeunes.

Au terme de ce premier projet dont nous avait été également bénéficier notre région le Haut Sassandra avait été distingué meilleur région de Côted’Ivoire ».

 

A lui de poursuivre que: »Ce partenariat s’est donc prolongé dans le cadre du 10e Contrat Désendettement Développement (CD2D2) pour les projets en faveur de 1240 jeunes pour un coût total de 720 millions de FCFA dont 632 millions seront offerts à l’état de Côte d’Ivoire et 88 millions pour la région du Haut-Sassandra ».

 

Merci à HES FINANCES pour son soutien apporté au Conseil Régional du Haut-Sassandra afin de donner de la joie, mais surtout de soulager ses parents-là qui,pour certains n’ont pas pu acheter des cadeaux à leurs enfants, !

 

 

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup