Nash communément appelé ou la go cracra du Djassa sera en concert live le 20 novembre 2021 prochain à l’esplanade du Palais de la culture d’Abidjan Treichville.
Lors d’un point de presse animé le Mardi 12 Octobre 2021, dans un Hôtel de la place à Abidjan-Marcory, l’artiste a dévoilé les grandes lignes de ce concert qui marque la célébration de ses 20 années au service de la culture ivoirienne plus particulièrement le Hip-Hop.
Pour son directeur artistique, Kajeem : « Nash est une artiste impliquée socialement, c’est un leader du hip-hop. Dans notre milieu on s’est souvent moqué de nous. Pendant 20 ans, elle a résisté. De tous mes soldats la plus loyale, c’est Nash » a-t-il martelé.
Quant à l’artiste elle a rassurée la presse nationale et internationale qu’elle fera le plein de l’esplanade du palais de la culture. « Je sais que je vais gbé (remplir Ndlr) le palais par la grâce de Dieu. Je serai la première go(femme Ndlr) du hip-hop à faire son concert au palais de la culture. J’incarne le hip-hop, le ziguehi et le social. Je suis fière de voir mes petits frères aller en tournée. Ce que tu veux qu’on fasse pour toi, Il faut faire ça pour les autres », a-t-elle déclaré.
KONAN Kouamé Toussaint (Journaliste Stagiaire)