Fabrice Sawegnon a 27 ans lorsqu’il démarre l’aventure Voodoo en 1999. Lassé de réadapter des publicités conçues pour le monde occidental et loin de la réalité du continent Africain, il décide de créer son agence de publicité : « une agence dotée d’une personnalité africaine, avec une qualité d’exécution digne des standards internationaux et un mode opératoire en phase avec la culture et la créativité locales. ».
Son génie éblouie très vite les professionnels du secteur. Le 25 novembre 2002, à Beyrouth, l’agence remporte le premier Mondial d’Or de la Publicité Francophone jamais attribué à une agence africaine pour la campagne de rebranding de l’opérateur de télécoms Orange. C’est une consécration !
Accompagnée d’une équipe jeune, dynamique et multiculturelle, la « petite » agence de publicité se transforme et devient le premier groupe de communication d’Afrique noire francophone. Elle s’implante sur plusieurs territoires africains, crée ses propres marques et intervient sur de nombreux métiers.
Tu veux en savoir plus sur lui ?
Tu veux entrer dans son univers ?
Tu veux découvrir ses plus grands secrets qui font de lui le ROI DE COMMUNICATION ?
Rendez-vous le samedi 18 septembre, à la salle de conférence de l’hôtel LE VAISSEAU, situé aux Deux-Plateaux, 7e tranche.
✅ Achètes ton pass STANDARD ou VIP en appelant aux 07 09 181 342 / 05 94 721 319 / 07 08 909 707.
✅ Réservez votre pass ici 👉🏾 https://ci.ci/jsB
PS : Associez votre image à cet événement unique.
#succès