CHRONIQUES DES CHRONIQUES LE CORBEAU NOIR : HEEEEE SEIGNEUR LA RÉBELLION A VRAIMENT SAUVÉ DES CIREURS DE CHAUSSURES ET DES VENDEURS D’OIGNONS EN CÔTE D’IVOIRE.

CHRONIQUES DES CHRONIQUES LE CORBEAU NOIR : HEEEEE SEIGNEUR LA RÉBELLION A VRAIMENT SAUVÉ DES CIREURS DE CHAUSSURES ET DES VENDEURS D’OIGNONS EN CÔTE D’IVOIRE.

Edité par

.

OUIIIIII, sans cette rébellion dont certains se sont très tôt attribués la paternité quant à son financement, des sans diplômes et vendeurs d’illusions ne seraient jamais Ministre dans le pays d’Houphouet Boigny.

Lorsque je lis certaines déclarations de ces soi- disant Ministre de la République , je me rends compte que faire une rébellion contre sa mère Patrie au profit d’un vendeur d’illusions et se retrouver après à l’autre rive sans aucune reconnaissance de tous les sacrifices, vraiment mon cœur saigne pour toi.

Diantre, qu’avons nous fait pour mériter un tel désastre dans le pays D’HOUPHOUET ?
Notre Seigneur Jésus Christ a eu raison très tôt. Oui,
toute notre vie sur terre est écrite entre les lignes de l’ancien testament de la Sainte Bible:  » AIMEZ-VOUS LES UNS, LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIMÉ » Chaque être humain recevra une récompense de ses actes sur terre, quel que soit le temps que cela prendra.

Mon cœur saigne, lorsque je lis et je relis certaines déclarations de ces hommes et femmes Politiciens ingrats et égoïstes qui faisaient l’éloge de leurs bienfaiteurs hier, et aujourd’hui prennent leur rêve de midi pour une réalité en insultant quotidiennement ces derniers, je me rends compte
que la politique est un sale métier et ingrat par moment.

Mon cœur saigne, car ces ivoiriens et Ivoiriennes de nouvelle génération qui n’ont ni village en Côte d’Ivoire, ont pris Abidjan et ses environs comme leur terre qui les a vue naître. Vraiment, mon cœur saigne.

Que vont devenir nos enfants, petits enfants et la génération à venir, si nous refusons de nous battre corps et âme pour sauver notre chère Patrie qui est prise en otage aujourd’hui par ces hommes et femmes; KABAKO, vendeurs d’illusions.

Après mille réflexions, il découle de notre analyse et nos observations que la seule alternative qui reste pour les ivoiriens, est de se rassembler, s’unir plus fort que jamais pour faire face à l’adversité et vaincre le mal si profond qui nous ronge.

Mon cœur saigne lorsque je vois l’insolence, la cupidité et cette méchanceté inouïe de ces soi-disant Ministres de la République, qui se permettent d’insulter le doyen d’âge de la politique ivoirienne, le fils héritier digne de Félix HOUPHOUET BOIGNY. Alors, une seule interrogation me passe par la tête : »Ces hommes et ces femmes ont- ils perdu la raison au point de confondre la pluie au vent ?

Oui mon cœur saigne, lorsque je vois des coursiers d’hier devenus aujourd’hui des Ministres de la République, bien sûr il leur a fallu une rébellion orchestrée par les enfants de la mère Patrie, soutenue et entretenue par la France-Afrique pour en arriver là. Vraiment mon cœur saigne.
Heureusement que le temps est un autre nom de Dieu et certains ont commencé à payer déjà cash leur sale besogne. Incroyable mais vrai. Des ivoiriens attaquent leur mère Patrie, tuent leurs propres frères et sœurs pour faire plaisir à UN CORBEAU NOIR (LE MONDE DES TÉNÈBRES)

Plus jamais en Côte d’Ivoire, nous ne devons accepter qu’un fils de la mère Patrie fasse une rébellion pour installer un homme assoiffé de pouvoir, un dictateur qui tire sa renommée du sang des âmes innocentes de nos frères et sœurs.

Non plus jamais, le peuple de Côte d’Ivoire ne doit accepter qu’un groupe d’individus assoiffé de pouvoir, viole notre Constitution pour se proclamer Président en complicité avec ses colons « pédés » qui pillent nos ressources, volent nos acquis et nous imposent l’inconnu.

Vraiment mon cœur saigne, cette rébellion d’hier montée de toute pièce par la France-Afrique, tire vers sa fin, car le peuple de Côte d’Ivoire vient de prendre conscience que notre vrai adversaire n’est autre que notre colonisateur.
OUI, ne nous cachons pas la face, c’est cette France-Afrique qui est le chef bandit de la violation de notre loi fondamentale, car le CORBEAU NOIR, pilleur de dernier public sait très bien que la fin de son film n’est plus loin.

Mon cœur saigne, car nous n’arrivons pas à comprendre nos frères et sœurs ivoiriens qui se retrouvent dans leur salon, critiquent, hurlent et aboient par moment comme des chiens enragés, mais qui refusent d’exprimer leur colère à travers des marches pacifiques sur toute l’étendue du territoire pour dire NON, trop c’est trop Monsieur le violeur nous sommes fatigué de vos promesses fallacieuses, mensonges et roublardise à n’en point finir.

Moi j’ai fait un songe et dans ce songe, j’ai vu une lumière divine descendre comme un éclair sur le trône du diable et Pahoouuuu tout a pris feu.

Ouiiiiii je le dis haut et fort, le temps de Dieu a sonné sur la Côte d’Ivoire, le CORBEAU NOIR nous quittera un bon matin sans même dire un Adieu à ses suiveurs, acolytes de grands chemin.

Mon cœur saigne car les ivoiriens dans leur grande majorité n’ont pas la foi, ils ne croient même plus à la puissante main de Dieu sur la Côte d’Ivoire, alors sachez chers frères et sœurs que le temps des grincements de dents n’est plus loin.
Le CORBEAU NOIR se croit tellement malin, tellement tout puissant, qu’il se compare même à un DIEU sur terre tellement ces marabouts escrocs, qui tirent leur pouvoir diabolique du sang de nos frères et sœurs ivoiriens lui font croire qu’ils tiennent le bon bout .

CORBEAU NOIR, le Diable t’a vraiment trahi, car la lumière de DIEU triomphe toujours sur le monde des ténèbres et l’année 2021 ne se terminera pas sans que le peuple de Côte d’Ivoire ne puisse rendre témoignage de la puissante main de Dieu .

La vie est souvent injuste, voir insulter des fils dignes de notre chère Patrie par ces pilleurs de dernier public, ces TAFONS-TAFONS, vraiment je comprends pourquoi notre école qui faisait la fierté de toute la sous-région se retrouve aujourd’hui dans UN ÉTAT COMATEUX.

Ivoiriens, Ivoiriennes réveillons-nous pendant qu’il est encore temps, reprenons le chemin de la PRIÈRE, car ma foi est plus ferme que jamais, le temps de la délivrance a sonné et aucun être humain ne pourra arrêter le plan de Dieu sur la Côte d’Ivoire notre beau pays.

Si le Président KOUDOU LAURENT GBAGBO, a pu revenir sur la terre de ces ancêtres qui l’a vu naître, après 10 années de prise d’otage, qui pour nous homme de foi n’était qu’un pèlerinage, alors sachons qu’avec DIEU tout est encore possible, gardons notre foi plus ferme que jamais.

QUE DIEU TOUT PUISSANT PARDONNE TOUTES NOS FAIBLESSES HUMAINES ET NOUS ACCORDE SA GRÂCE, AFIN QUE NOUS PUISSIONS LUI RENDRE TÉMOIGNAGE.
Amen, Amen, Amen

Page officielle
Président PEC-CI
EBRIN Yao Rémi

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup