Chers adhérents de l’AGSPALM, chers dynamiques jeunes de la riviera palmeraie, chères adorables mamans du marché de la riviera palmeraie, chers jeunes ASC, nos compagnons de toujours, chers amis de la riviera palmeraie et d’ailleurs, chers frères et sœurs, distingués membres du Conseil d’Administration sortant, au nom de mon épouse et à mon nom personnel je voudrais adresser mes sincères et fraternels remerciements pour votre exceptionnelle mobilisation qui a conduit à ma victoire. Je saisis cette occasion pour saluer mes adversaires qui, de par leur présence aux différentes étapes du processus de la préparation de cette Assemblée Générale ont contribué à la tenue de ces assises dans un esprit de consensus et de paix.
Toutefois, en déplorant leur retrait avant la fin du vote, je voudrais leur dire que ma victoire n’est pas la victoire d’un camp contre un autre camp, mais c’est la victoire de tous les habitants de la Riviera Palmeraie, notre zone sanitaire. Et que c’est ensemble, malgré nos divergences, que nous pouvons nous attaquer aux grands défis du développement de notre centre de santé dans l’intérêt supérieur des adhérents. Je voudrais également saluer les inspecteurs du Ministère de la Santé qui ont joué un rôle d’arbitre impartial, les membres du comité électoral, les présidents des Syndic. Je voudrais leur traduire toute ma reconnaissance.
En outre, je voudrais indiquer que la tenue cette AG qui m’a élu à nouveau vient mettre définitivement fin à toutes les formes de belligérances. Que Dieu protège et bénisse notre centre de santé, ses adhérents et tous les habitants de la Riviera Palmeraie. PCA KOUAO