Je répondrai à cette délicate question par la négation, NON, NON ET NON.
Alors pourquoi tous ces morts en CASCADE ?
Chers frères et sœurs, retenez simplement que la méchanceté, la haine, l’égoïsme et la soif du pouvoir ont conduit certains de ces hommes et femmes de notre pays à considérer le pouvoir humain et leurs biens matériels plus que DIEU.
Oui, la mort n’est que la conséquence de leur forfait, leur crime et le pacte qu’ils ont signé avec le Diable pour envoûter et manipuler le peuple souverain de Côte d’Ivoire à leur solde.
La mort, haaaa la mort, séchons nos larmes remplies d’hypocrisie, de haine et de vengeance, car le mal est déjà là.
DIEU a commencé à frapper le règne du Diable sur la Côte d’Ivoire, alors ne soyons pas surpris de voir dans les jours et mois à venir des personnalités de 1er rang de notre pays être foudroyées par la Mort, car tout se paie sur terre.
OUI, ces hommes et ces femmes qui sont en train de se réjouir actuellement du malheur des autres dans le secret y laisseront leur vie dans ce combat terrible, alors soyons humbles pendant qu’il est encore temps pour se confesser, se repentir et surtout avouer tous nos crimes, car DIEU achève toujours son Œuvre .
OUI, au moment où certains se croiront au sommet de leur Gloire en cette année 2021, ils seront frappés par la Puissante main de DIEU, car ils ont cautionné le sacrifice des âmes innocentes.
Leurs mains, leur âme sont souillées de sang d’âmes innocentes, aucun d’entre eux ne pourra s’en sortir, leur sort est déjà scellé devant DIEU, ce n’est qu’une question de temps.
QUE L’HUMILITÉ ANIME CHACUN DE NOUS, CAR TOUT EST VANITÉ SUR CETTE TERRE DES HOMMES.
PRÉSIDENT PEC-CI
Remi Ebrin Officiel