Elections législatives du 06 mars 2021/  Abobo Commune: Le Candidat du PIA, Coulibaly Mamadou rassure la jeunesse et l’exhorte à se rendre massivement aux urnes

Elections législatives du 06 mars 2021/ Abobo Commune: Le Candidat du PIA, Coulibaly Mamadou rassure la jeunesse et l’exhorte à se rendre massivement aux urnes

Edité par

     Candidat aux élections législatives du 06 mars prochain, le Président du Parti pour l’Intégration Africaine ( PIA), Coulibaly Mamadou a procédé, ce jeudi 21 janvier 2021 auprès de Commission Électorale Indépendante ( CEI), au dépôt de son dossier de candidature. 


Il a, à l’issue du dépôt de son dossier de candidature, exprimé son satisfecit et confié sa candidature à la jeunesse.<< Cette candidature, c’est d’abord la candidature de la jeunesse ivoirienne, la jeunesse Ouest-africaine, la jeunesse de la CEDEAO et la jeunesse Africaine>> a-t-il indiqué. 
Puis d’ajouter :<< Nous sommes candidat pour défendre la voix de la jeunesse ivoirienne et les peuples de la sous-région afin qu’en étant au parlement, nous proposions des lois qui vont faciliter l’intégration de la sous-région. Le parti prône l’intégration de la sous-région>> a-t-il expliqué.

A l’en croire, cette candidature va permettre, dit-il, « de porter haut la voix de la jeunesse ivoirienne et Africaine ».
Coulibaly Mamadou se dit confiant, car, en Côte d’Ivoire, il y a 70% de la jeunesse et la commune d’Abobo va adhérer à son idéologie. << Nous serons assis à l’Assemblée pour défendre cette circonscription électorale. Je pense que les jeunes veulent entendre nos voix. Et nous sommes les mieux placés pour défendre cette jeunesse-là>> a-t-il rassuré. 


Aussi a-t-il invité la jeunesse à se mobiliser et se rendre aux urnes le 06 mars prochain pour qu’elle prenne une part active dans ces élections législatives. 
<< Je demande à la jeunesse de se mobiliser, de ne pas écouter les discours et aller voter. Ces élections-là, c’est pour la jeunesse. Je suis sûr qu’ils vont répondre à l’appel et ils seront nombreux à aller défendre nos voix le 06 mars>> a rassuré le Président du PIA, Coulibaly Mamadou. 


Il convient de noter que le candidat de la circonscription 38( Abobo Commune), Coulibaly Mamadou était accompagné et soutenus par plusieurs jeunes ivoiriens et Africains lors du dépôt de son dossier de candidature. 
S.A.

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup