Législatives 2021 à Guibéroua : Le président du PRDD Loulou Yoro déclare sa candidature

Législatives 2021 à Guibéroua : Le président du PRDD Loulou Yoro déclare sa candidature

Edité par
Loulou Yoro, candidat aux législatives du 6 mars à Guibéroua 

Il se nomme Loulou Yoro, président du Parti de la renaissance démocratique et du développement (Prdd). Ancien candidat à la présidentielle de 2015. Au cours d’une conférence de presse animée le vendredi 15 janvier 2021, à Bingerville, le conférencier a annoncé qu’il est candidat aux législatives 2021 à Guibéroua dans la région du Gôh. Il en donne les motivations.  «Nous sommes candidat pour que le Prdd prenne toute sa place dans l’échiquier politique. Je suis donc candidat à Guibéroua. Nous allons battre tous nos adversaires. Nous sommes une jeunesse mobilisée à Guibéroua prête à arracher le pouvoir législatif et le remettre au Prdd. Nous sommes de la jeunesse proche des parents. Prête à écouter les parents et  défendre leurs intérêts», a fait savoir Loulou Yoro. Non sans dénoncer le fait que Guibéroua ait été érigé en sous-préfecture depuis 1961, au même titre que plusieurs grandes villes du pays, mais qui demeure à ce jour toujours une sous-préfecture. Il dit imputer cette situation à ses aînés cadres de Guibéroua qui n’ont rien fait selon Loulou Yoro.

Revenant sur le bilan politique, Loulou Yoro a dépeint un sombre tableau en Côte d’Ivoire.  «Le bilan est négatif. Que ce soit du côté de l’opposition, comme du côté du pouvoir, nous avons tous contribué au désordre et au désarroi qui règnent en Côte d’Ivoire. Or, nous tous le devoir de sauver cette nation.Il ya eu des morts, il y a eu les microbes ça et là, les gens armés de machettes, des gens qui brûlent des villages. L’opposition qui a une position bicéphale, carrément controversée. Tantôt, elle rase le mur, et elle est avec le pouvoir. Tantôt elle critique le pouvoir. Aujourd’hui, elle dit qu’elle va aux législatives, alors que les méthodes et les faits qu’elle critique demeurent», a-t-il relevé. Non sans inviter le pouvoir et l’opposition à poser des actes en faveur de la paix et la cohésion sociale, à l’occasion des législatives. Afin d’éviter les violences électorales vécues lors de la présidentielle du 31 octobre 2020. 

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup