Abidjan-plateau ,le 28 février 2019, à l’immeuble Ciam ,s’est tenue une Cérémonie de remise de prix au 2ième et 3ième lauréat du Prix National d’excellence 2018 des syndicats des copropriétaires et des promoteurs immobiliers.
Le ministre Koné Bruno a saisi cette opportunité pour apporter un éclairage sur la loi de la caution des loyers indiquée par le gouvernement. « Certes, nous avons fait voter une loi dans le but de favoriser les concitoyens en attendant l’appui de l’état mais, il s’avère que cette loi n’est point appliquée. Et pourtant quiconque viole une loi, doit être dénoncé pour répondre de ces actes or ils sont couverts par les locataires. C’est pour cela que j’accuse les locataires qui en sont complices » a-t-il souligné le ministre.
Pour les lauréats du Prix National d’excellence 2018 des syndicats des copropriétaires et des promoteurs immobiliers, la société 3CB Grand-Bassam a reçu le 2ième prix national d’Excellence des promoteurs immobiliers et le 3è prix National est revenu aux syndicats des copropriétaires de la Cité Zinsou de Cocody et Koumassi Prodomo , réceptionné respectivement par M. Akakpo et de M. DOH André, des mains du ministre Koné Bruno. Les récipiendaires des différents prix ont exprimé leur infinie gratitude au Ministre.
Le ministre Koné Bruno a quant à lui, encouragé les promoteurs immobiliers et il à inviter les copropriétaires à bien gérer l’aspect de la salubrité.