La Fondation Freesias, organisatrice de la grande Tombola MI WOSSOUFOUET a procédé le jeudi. 31 janvier 2019 au premier tirage au sort en présence de Me Tiacoh , Huissier de justice d’Abidjan et d’invités de marque au siège de la Fondation à Cocody –Angré.
Avant le tirage au sort de cette grande tombola dénommée « MI WOSSOUFOUET », la présidente de la fondation n’a pas manqué de revenir sur les objectifs de ladite tombola organisée sur toute l’étendue du territoire ivoirien afin de soutenir financièrement de façon mensuelle, durant 1 an, 100 familles, en vue de leur permettre de se prendre en charge. « La promotion de la famille à travers des actes de solidarités, pour garantir sa dignité s’imposait depuis longtemps à notre fondation freesias .D’où tout l’intérêt de cette grande tombola Mi Wossoufouet au nom de notre fondation. Et pour lequel nous sollicitons l’appui des uns et des autres pour sa parfaite réussite, tout simplement avec une modeste participation de 500 FCFA pour l’achat de votre ticket de tombola, vous pourrez participer efficacement à préserver le cadre de vie de plusieurs familles en Côte d’Ivoire.et ce jour à travers le tirage qui aura lieu tout à l’heure 101 tickets seront tirés au sort pour gagner de super lots .bonne chance à tous », a déclaré BLANDINE ANDREE DAHOUET en présence des journalistes, d’invités et Maître Tiacoh, Huissier de justice, à Abidjan. Après quoi le tirage au sort a été effectué sous l’œil vigilant de l’Huissier de justice, dans une ambiance bon enfant.
Au terme de celui-ci 101 gagnants ont été tirés au sort pour emporter des lots intermédiaires et de lots très importants au nombre de 101 dont des réfrigérateurs, des gazinières, des fers à repasser, des portables etc.
Précisons que après ce premier tirage ; chaque quinzaine, un tirage au sort aura lieu .et ce jusqu’au grand tirage au sort qui aura lien en avril 2019 avec le gros lot à remporter qui est une voiture Suzuki swift.
Notons que les tickets de cette grande tombola sont disponibles dans la librairie de France, La micro finance CAC, les chawarmas chez samer au prix de 500fcfa ….etc.
Florent Emmanuel