Abidjan- Cocody, le mardi 27 mars 2018, s’est tenu la cérémonie de lancement du « Happy Tours 2018 ».
En effet, le « Happy Tours 2018 » est une initiative de l’association de la jeunesse pour la promotion de l’Auto-emploi (A. J.P.A) dont le but est d’aider les jeunes à se prendre en charge à travers les soutiens divers qu’ils pourront avoir pour la mise en œuvre de leurs projets.
Happy Tours, c’est aussi des actions caritatives afin de soutenir les pouvoirs publics dans leurs missions régaliennes aux sévices des populations dont ils ont la charge. C’est aussi des tournois sportifs de Football, des compétitions des arts martiaux, taekwondo, karaté, judo compétition des jeux de société, tels que le scrabble, le jeu de Dame, de Ludo ect …c’est enfin des concerts géants.
Selon Mme Annick Akamessan, commissaire général du Happy Tours 2018 : « pour la mise en œuvre de ce programme de haute portée social, nous avons sollicité une personnalité du football dont les qualités humaines se marient avec les ambitions que nous avons en occurrence Monsieur Didier Zokora.la conférence de presse de ce jour a donc pour but de partager notre engagement en faveur de la jeunesse de notre pays et de pouvoir bénéficier de votre soutien à afin qu’ensemble dans une démarche intersectorielle et multiforme nous puissions réussir à offrir à nos jeunes de l’espoir et de l’avenir.»