Reda Fawaz a commencé sa carrière par la danse auprès de kouamé black show et Georges Momboye ensuite, il s’est orienté vers la coiffure et la décoration florale.
Auparavant, étant jeune et issu d’une famille modeste, il a vendu des habits dans le quartier ou il résidait en faisant du commerce ambulant. En 1980, il rentre au Liban et après un long séjour, il décide de rentré en Cote d’ivoire. La vie n’a pas été facile pour lui, il rentre dans un Centre de formation ou il apprend plusieurs métiers: tels la coiffure, le maquillage, le stylisme, le design et le wedding planer.
Aujourd’hui, il s’est créé un univers dans la sphère événementiel en Cote d’ivoire.
Styliste et wedding planer, il crée un concept « du rêve à la réalité » dont la cérémonie de lancement s’est tenu à l’Hôtel Radisson Blue et dans le même temps, il met sur le marché 2 parfums: the Man pour homme et the Flower pour femme.
Reda Fawaz, l’une des figures emblématiques de la haute couture et de l’événementiel en cote d’ivoire est récipiendaire au festival DOUGOUBA (art culinaire, musique et distinction des hommes de valeur et entreprises de notoriété de marcory) prévu pour le samedi 10 au dimanche 11 février 2018 à Marcory sicogi au terrain kuye robert derrière la pharmacie Tiacoh.