La 4eme édition d’Africa web festival ouvrira ses portes du 27 au 29 novembre prochain cette annonce a été faite au cours d’une cérémonie de lancement qui s’est tenu ce vendredi 17 novembre2017 dans la commune de cocody à l’espace latrille event.
L’Africa Web Festival(AWF) une plateforme d‘échanges d’idées, de partage de connaissances, une occasion de découvrir les tendances du numérique. Ce rendez vous annuel réunit des créateurs, des professionnels du web et du marketing, des communicateurs et surtout le grand public.
Les conférences, ateliers de formations, expositions et animation qui auront lieu lors de cette édition sont place sous le signe de la créativité, de l’innovation et de l’entrepreneuriat.
Pour Mme Mariam Sy Diawara promotrice de l’Africa Web Festival, cette 4eme édition s’annonce très prometteuse. Au cours de cette cérémonie de lancement ,elle a tenu a exprimer toute sa reconnaissance a l’équipe de AWF ,à l’ensemble des partenaires de cet évènement,. Pour cette édition 2017, une délégation d’une trentaine de jeunes est attendue des 4 coins du monde.
L’Africa web festival connaitra beaucoup d’innovations qui ont pour objectif d’être sources d’emploi pour la jeunesse africaine. Comme nouveauté pour cette édition, il y aura la bourse aux projets qui s’adresse aux entreprises ayant un projet innovant, des rencontres B2B (plateforme swapcard) avec un espace de rencontre d’affaires qui sera aménagé pour favoriser les échanges entre entrepreneurs, investisseurs et experts. Il y aura en plus des ateliers de formations, des animations publiques composées de concours. Et enfin le Open Mic des startups qui est une occasion pour eux de présenter leur innovation et de se faire connaitre du public d’Africa web festival.