TOURISME/ OUVERTURE EN 2016 D’AZALAÏ  HÔTELS à ABIDJAN

TOURISME/ OUVERTURE EN 2016 D’AZALAÏ HÔTELS à ABIDJAN

Edité par

Le Groupe Azalaï Hotels est la première chaine hôtelière en Afrique de l’Ouest et a toujours été un leader régional dans le secteur de l’hôtellerie.
Elle est en train de devenir une entreprise d’envergure Internationale. Avec une expérience de plus de 20 ans, un siège basé au Mali, Azalaï Hotels a développé une stratégie orientée sur la satisfaction des besoins croissants de ses clients par l’amélioration constante de la qualité de son service haut de gamme par la rénovation méticuleuse de ses unités hôtelières et par une gestion rigoureuse de son portefeuille à croissance rapide.
De Bamako à Cotonou, Ouagadougou et Bissau, le succès du Groupe Azalaï hotels est renforcé par un accueil chaleureux et un service de qualité gages de l’hospitalité africaine. Ce service haut de gamme est le fruit du travail de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. Le Groupe Azalaï Hotels emploie plus de 4000 emplois directs et indirects à travers la sous région. Le Groupe Azalaï Hotels gère un réseau croissant d’hôtels en Afrique de l’ouest. Que ce soit grâce à son premier établissement historique situé dans la capitale du Mali à Bamako, ou à ses tous derniers hôtels en Mauritanie et en Côte d’Ivoire, l’entreprise ambitionne de devenir l’hébergeur préféré des touristes et des voyageurs d’affaires dans la région.
Actuellement, le portefeuille du Groupe Azalaï Hotels compte sept hôtels. Des travaux de rénovation sont entrepris dans l’un de ces établissements à savoir Azalaï Hôtel Independance. Toutefois, neuf nouveaux Hôtels Azalaï devraient ouvrir leurs portes en Afrique de l’ouest d’ici à 2018. Le Groupe Azalaï Hotels vise à devenir une chaîne hôtelière majeure panafricaine géré par des Africains et répondant aux hautes normes internationales. De Bamako et de Cotonou à Ouagadougou et Bissau, le Groupe a remporté un vif succès en fournissant le summum de l’hospitalité en Afrique de l’ouest grâce à ses établissements modernes et entièrement équipées.
Les hôtels du Groupe excellent dans l’art de mettre à l’aise ses hôtes. La clé de cette traditionnelle hospitalité conviviale est entièrement liée au personnel de l’entreprise. En utilisant des outils de gestion innovants et tournés vers l’avenir et en valorisant l’égalité des sexes, GAH forme une main-d’œuvre africaine extrêmement qualifiée. Ceci est le moment idéal pour les investisseurs de s’impliquer dans le développement de secteur hôtelier de l’Afrique de l’ouest. Avec un vaste plan d’expansion, GAH compte investir 165 millions de USD dans la région au cours des prochaines années. Les projets suivants incluent les lancements d’hôtel à Nouakchott, en Mauritanie ; à Abidjan, en Côte d’Ivoire ; à Sélingué, au Mali ; à Dakar, au Sénégal ; à Niamey, au Niger ; et à Conakry, en Guinée. D’ici à 2020, GAH se sera étendu pour inclure 16 établissements distinctes à travers l’Afrique de l’ouest. Ils offriront alors une gamme de services et d’équipements 3, 4 et 5 étoiles qui représenteront un total de plus de 1 900 chambres et suites.
SAM_6576
Selon M. Mossadeck Bally est le Fondateur et Président Directeur Général du Groupe Azalaï Hotels, chaîne hôtelière phare de l’Afrique de l’Ouest : « Le Groupe Azalaï Hotels est une chaîne hôtelière panafricaine “Leader” gérée par des africains suivant les standards internationaux ».

Comments are closed.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles , des tutoriels et des offres spéciales !
Merci !!!!
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée . Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées .
Ne manquez pas . Abonnez-vous aujourd'hui .
×
×
WordPress Popup