Abidjan 8 avril 2014. Hellofood lance le festival de découverte de la cuisine africaine avec la première édition du Dabali à Babi du 7 au 9 avril 2015.
Dans le cadre de la promotion de la cuisine africaine, la plateforme de commande et de livraison de repas ivoirienne www.hellofood.ci lance sa première édition du Festival de la Gastronomie Africaine « Dabali à Babi ». Ce dernier propose durant trois jours, du 7 au 9 avril la découverte des saveurs des différents pays de la sous -région tels que le Sénégal, le Togo, le Bénin, le Burkina Faso, le Mali. La cuisine ivoirienne étant également mise l’honneur durant ce festival.
Hellofood invite amateurs et connaisseurs à découvrir la diversité mais également la richesse de la cuisine du continent qui fait d’elle une gastronomie reconnue et appréciée à travers le monde. De plus, elle valorise les produits du terroir utilisés au travers de recettes, de techniques uniques léguées par les anciennes générations. Une gastronomie aux multiples facettes.
Ce festival est aussi un moyen pour hellofood de contribuer à l’économie en collaborant avec l’ensemble des restaurateurs proposant une cuisine africaine tout en les mettant en avant.
A propos de Hellofood
Crée par Africa Internet Holding, AIH, avec des investissements de Millicom, MTN et Rocket Internet, Hellofood est le numéro 1 de la commande de repas sur internet et sur le mobile permettant aux clients de commander simplement et rapidement dans les meilleurs restaurants de leurs villes. Depuis son lancement en novembre 2012, Hellofood est déjà présent dans plus de 10 pays en Afrique regroupant plus de 1000 restaurants indépendants et des chaines internationales.